VIANDE DE BOEUF

Pour la viande de bœuf, nous sélectionnons toujours des animaux élevés en liberté sur des pâturages très verts réputés pour leur qualité. Nous privilégions les viandes marocaines et les races Charolais, Oulmès-Zaër et Race Noir-Pie de Meknés.

Principale races bovines locales marocaines, à  aptitudes mixtes (lait et viande).

Province de Khémisset (Oulmès et plateau Zaer-Romani) avec 70 % de la population  sur le plateau de la Maâmora. Son  effectif est estimé à 80.0000 têtes. Tête longue, front large et convexe, cornes claire à extrémités foncées, mufle large et naseaux roses, poitrine descendue, bassin large, onglons blonds ou marron, robe acajou elle s’éclaircit avec l’âge. La tailles varie généralement entre 120 et 135 cm. Le poids moyen est de 300 à 325 kg pour la vache et 450 kg pour le taureau.

la Race Noir-Pie de Meknés, C’est une race orientée vers la production laitière, adaptée au milieu sévère, résistante aux piroplasmoses et à la tuberculose.

Banlieue de Meknès, Fès et Sefrou, son effectif faible en raison de son croisement avec la race Pie Noire et de sa ressemblance phénotypique avec les animaux croisés.

Plus d'infos sur les morceaux et variétés de Boeuf :

Menu
Fermer

Mon panier

Fermer

Favoris

Vu Récemment

Fermer

CRÉER MON COMPTE

Un mot de passe sera envoyé à votre adresse e-mail.

Vos données personnelles seront utilisées pour le traitement de votre commande, pour vous accompagner au cours de votre visite du site Web, et pour d’autres raisons décrites dans notre politique de confidentialité.

Vous avez déjà un compte?

Fermer

Catégories

WeCreativez WhatsApp Support
L'équipe de GoMeat est là pour vous servir.
Salut, Comment puis-je vous aider?